Bonjour,
Je suis nouveau ici, et comme vous pouvez le deviner, je suis français et ne parle pas anglais.
Je souhaite acheter une licence officielle, mais j’aurais quelques questions à ce sujet :
Comment se déroulent les mises à jour du logiciel et de la clé de licence ?
Quelle est l’adresse officielle pour effectuer l’achat en toute sécurité ?
Serait-il possible qu’un modérateur me contacte par email pour plus de sûreté ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Cordialement, Dj-pioupiou
Hello,
I’m new here, and as you might have guessed, I’m French and don’t speak English.
I’d like to purchase an official license, but I have a few questions first:
How are software and license key updates handled?
What is the official website to safely buy the license?
Would it be possible for a moderator to contact me by email for added security?
Thank you in advance for your help.
Best regards,
[Your name or username]
(Translation courtesy of ChatGPT — your friendly AI who speaks better English than I do, but only because it never had to sit through high school language classes!)
licence officielle
Re: licence officielle
https://www.makemkv.com/buy/Dj-pioupiou wrote: ↑Tue May 27, 2025 11:43 pmQuelle est l’adresse officielle pour effectuer l’achat en toute sécurité ?
What is the official website to safely buy the license?
Re: licence officielle
In the 5+ years that I have had a license to MakeMKV, I have never needed to update the license.Dj-pioupiou wrote: ↑Tue May 27, 2025 11:43 pmComment se déroulent les mises à jour du logiciel et de la clé de licence ?
How are software and license key updates handled?
After purchasing the license, I received the key in an email message from the payment processor. When I've gotten new computers and had to install MakeMKV, I use the same license key from the original email.
When I update MakeMKV to a new version it automatically recognizes that it is properly licensed.
Google Translate wrote:Depuis plus de cinq ans que je possède une licence MakeMKV, je n'ai jamais eu besoin de la mettre à jour.
Après l'achat de la licence, j'ai reçu la clé par e-mail du service de paiement. Lorsque j'ai acheté un nouvel ordinateur et que j'ai dû installer MakeMKV, j'utilise la même clé de licence que celle fournie dans l'e-mail d'origine.
Lorsque je mets à jour MakeMKV vers une nouvelle version, la licence est automatiquement reconnue.